creations d'halloween

Publié le par ma nounou ,virginie

pour halloween nous avons bien commencé nos bricolages, petits et grands et ce n'est pas fini, puisque j'ai decidé de faire une fete d'halloween pour ma fille de 4 ans et demi.
tout d'abord , nous avons commencé gentillement par faire une araignée, qui peut etre un masque ou une decoration sur un mur ,c'est comme on veut, le voila, simple et sympa , non??
ensuite ma fille a fait une citrouille en masque à la fete de la courge près de chez moi, fete très réussie, d'ailleurs je tiens à le souligner, ma fille ayant fait pleins de choses, elle a aussi creusé une citrouille avec l'aide d'une main experte et je suis très contente de pouvoir la mettre sur ma table, comme dans les films américains

Publié dans halloween

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article