première semaine après la rentrée

Publié le par ma nounou ,virginie

Après ces 5 semaines d'abscence je pensais que les enfants auraient plus de mal à se refaire à nos habitudes , mais finalement tout est rentré très vite dans l'ordre.
Nolann a changé de chambre et dort désormais avec margo puisque désormais ce n'est plus lui le plus petit!
nolann a vraiment bien grandi et une complicité est en train de s'instaurer entre lui et margo, ils rigolent bien ensemble , et nolann est toujours volontaire pour faire comme les grands meme si il n'en a pas forcément encore les capacités!
Maelys sourit de plus en plus meme si elle pleure dés qu'il n'y a personne à coté d'elle, c'est normal, finalement ça ne fait pas très longtemps qu'elle est à la maison.Elle a l'air d'etre très bavarde et nous raconte des mamama et des bababa à longueur de journée.
Margo quant à elle s'entend de mieux avec sophia et les grandes jouent de mieux en mieux ensemble, et margo n'oublie pas de nous faire un hommage à mickael jackson avec son hihi!!
Cette semaine nous avons commencé la semaine en douceur , nous sommes allés au parc de cabris, à la princesse pauline et nous sommes retournés voir nos copines les chevres, maelys a bien aimé, margo aussi mais pas de trop près tout de meme , quant à nolann egal à lui meme il leur a donné à manger comme si de rien n'était.
nous avons joué au graines mercredi avec margo et sophia , elles aiment beaucoup ça , nolann attendra encore un peu je pense, vu qu'il a encore du mal à ecouter,.
Margo et nolann ont fait de la peinture , margo une vache rose et nolann quant à lui a eu quartier libre vu que c'était une grande première, et le resultat est déja pas mal vu son jeune age. Bizarrement il est resté tout calme pendant l'activité, et très concentré.
Margo a egalement fait des jeux de colorino, enfilage de perle, et des dessins.
Demain vendredi , nous irons au relais, je vous en parlerai dans le prochain article
Conclusion , la semaine a été bonne et nous avons retrouvé vite nos habitudes dans la joie et la bonne humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article