semaine pluvieuse!!

Publié le par ma nounou ,virginie

Que de pluie , que de pluie, cette semaine, elle ne nous a pas empécher de passer une bonne semaine mais bon , on s'en passerait bien quand meme.Cette semaine j'étais malade , avec ma gastro qui n'en ai pas vraiment une , ou alors une coriace car j'ai encore mal au ventre.
Mais ça ne nous a pas empécher de vivre notre petite vie tranquillement , les enfants ont beaucoup dormis, l'après midi, ils semblaient fatigués, moi aussi je sais...
Nous avons étés au jardin de la princesse pauline évidemment , mais nous sommes aussi allés à botanic mardi , voir les animaux, là bas nous avons vu les poissons de toutes les couleurs, lqui ont bien plu à margo , en particulier le bleu et jaune qui ressemble à doris dans le dessin animé nemo, de walt disney; et nolann était très attiré par les oiseaux, un peu de lecture au coin bibliothèque et retour à la maison.
mercredi nous sommes allés à la ludothèque , margo etait très observatrice mais a préféré regardé les autres enfants, c'est vrai qu'il y avait pas mal de monde, quant à nolann, il a couru partout, et voulait jouer dans les escaliers , ce qui est bien evidemment interdit, il a finalement jetté son dévolu sur les asperges en plastique du coin cuisine.
jeudi nous sommes retournés au jardin de la princesse pauline, vu que le temps nous avait decider d'etr de retour au beau, pas pour longtemps, vendredi re pluie, nous avons passé la journée chez laurine,ma collègue assistante maternelle et les enfants semblaient contents.Pate à modeler pour margo , nolann quant à lui avait decidé de faire de la construction, ce qu'il adore en ce moment, il a empilé les boites de pate à modeler pendant un bon moment.
Puis le papa de margo est venu la chercher et nolann a mangé tranquillement, et dodo tout de suite après sans aucun soucis.
avec margo et sophia nous avons fait notre tableau de tete de lion en feuilles de platanes et bientot nous fairons notre tableau d'automne.
du dessin et encore du dessin.
nous avons aussi joué à pic pirate, loto des animaux et pour margo le loto fischer price avec des piéces en plastique , margo a beaucoup aimé,
à la semaine prochaine pour nos prochaines nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article